dimanche 12 juin 2011

Semaine 3

La méditacion ou la relaxation quotidienne pour trouver la paix et l'harmonie.
La pacience qui est la science de la paix, écouter sa voix interieur avant de prendre une décision pour eviter les deceptions.

Répeter tous les matins
Je suis moi et je m'accepte, je me contemple, je m'aime et
je m'admire profondement a partir de ce moment
.

Je suis responsable de satisfaire mes besoins personnels
Je suis responsable d'avoir une conduite assertive dans ma vie
Je suis responsable de reconnaitre quand j'agis passivement ou de maniere agressive
Je suis responsable de m'aimer profondement et sans mesure.

Mon compromis personel cette semaine:
- prendre le temps de méditer (chercher un cours de yoga)
- continuer la pensée positive et surtout mettre en place la j'arrête de raler.

Aucun commentaire: