lundi 13 juin 2011

Objectif de la semaine

Reprendre le moment du diner avec Noa, que ce soit un moment ou on s'asseoit tous les 2 a tables, un moment de partage, un moment de pause dans la course du quotidien.

Ne pas avoir de contact avec l'ex-amoureux, cela fait presque une semaine que par la force des choses on n'a pas eu de communication et je veux que cela continue ainsi. (il est en Europe depuis mercredi et rentre mardi soir)

Commencer la journée par 5min de pensée positive et de visualisation de ce qui va arriver.
Prendre 10min tous les soirs pour mediter et quitter le stress de la journée.

Reprendre le j'arrete de raler et commencer l'optiliste (3 kifes quotidiens, 3 choses de la journée qui font du bien)

Et puis surtout
Je suis moi et je m'accepte, je me contemple, je m'aime et
je m'admire profondement a partir de ce moment.

Aucun commentaire: